Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fantaisie *Wedding Planner & Wedding Déco*
5 février 2013

Me Taubira répond à Elie Aboud sur le "triangle noir"

 

Une nouvelle confrontation enflamme l'Assemblée Nationale. 

Après avoir déclaré " Mme la garde des Sceaux, avec cet article, vous avez voulu expliquer l'inexplicable. On essaie de bricoler avec les mots. Malheureusement ça va plus loin, on bricole avec les fondements de la société. (...) Je peux vous assurer que mes collègues pédopsychiatres se réveillent et se rendent compte qu'il y a un vrai danger. Et d'ailleurs, je regarde mon collègue député de l'Hérault, monsieur Assaf, pour lui dire qu'il y a un pédopsychiatre qui est reconnu, et on peut pas le soupçonner de consanguinité politique avec nous, qui alerte toute la société. " Elie Aboud affirme "Vous savez madame la garde des Sceaux, ce n'est pas du triangle rose qu'il parle, mais d'un triangle noir, avec inscription SOS danger"

 

images

Cette dernière phrase électrise le débat et provoque une réaction de Christiane Taubira "Je trouve juste inqualifiable de faire un mot d'esprit sur une expression pareille. Vous dites, "ce ne sera pas le triangle rose", et vous ajoutez "ce sera le triangle noir". Je veux juste croire que c'est fortuit, c'est inqualifiable."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose Fantaisie *Wedding Planner & Wedding Déco*
Publicité
Newsletter
Publicité