Il existe de nombreux moyens - pour vous messieurs - d'avoir une tenue hors du commun pour votre mariage. Mais pour les adeptes du smoking noir indémodable, la boutonnière est la manière la plus subtile et raffinée d'apporter une touche d'originalité à votre costume.

Et si n'optez pas pour la rose traditionnelle, sachez qu'il existe de nombreuses possibilités, Rose Fantaisie vous propose d'en explorer quelques-unes.


 

 

Les fleurs

Exotiques, séchées ou en bouton, la fleur offre à elle seule de nombreuses options en ce qui concerne votre boutonnière. Elle exprimera quelque chose de différent selon sa variété : l'orchidée est mystérieuse et sophistiquée, la pâquerette est associée à la candeur et l'innocence, la jonquille renvoie au désir, la lavande à l'amour fervent...

 

 

Mosaiquefleur

 

Les végétaux

Les fleurs ne sont pas les seules à être élégantes. Dans la nature, de nombreux végétaux ont une forme raffinée et d'autres permettent un effet plus rustique et terrestre pouvant s'associer à la spécificité de la thématique de votre mariage.

 

Mosaiquevégétaux

 

Les plumes 

En ce qui concerne les boutonnières, la plume est beaucoup utilisée pour sa finesse et sa fantaisie. Pleine d'élégance, la diversité de ses coloris permet une association parfaite avec la teinte de votre costume.

 

Mosaiqueplumes

 

Les objets

Pour un style plus décalé, une tendance actuelle propose d'incruster les objets les plus insolites - de la clef symbolique au personnage Lego -  dans la boutonnière du marié. 

 

Mosaiqueobjets

 DROITS RESERVES ROSE FANTAISIE

Reproduction interdite sans notre accord

 

crédit photo pinterest