Sans titre-1

 

Les robes ? Très peu pour vous ! Et les robes de princesse meringuées, encore moins ! Non, vraiment, le jour de votre mariage, vous ne vous voyez pas descendre (non sans difficulté) les marches de la mairie en titubant comme Jack Sparrow , les bras chargés de mousseline blanche. 

Vous en faites des cauchemars ou n'y pensez même pas, car vous préférez optez pour une tenue qui vous ressemble et dans laquelle vous serez à l'aise.

Vous vous imaginez classe, sobre ou excentrique, dans une tenue qui vous met en valeur et vous correspond. Les garçonnes aussi ont le droit d'être coquètes !

Rose Fantaisie s'est penché sur le sujet, et vous propose dans son article "les garçonnes se marient", quelques petits conseils pour que vous les filles puissiez agrémenter votre tenue de mariée de petits détails qui feront la différence, en fonction de votre personnalité.

 

Le costume

Blanc, noir ou coloré. Le costume est un classique indémodable pour celles qui veulent marquer le coup par une tenue sexy et sophistiquée. De l'incontournable costume noir au costume flashy fantaisiste, vous trouverez de nombreux modèles raccords avec votre style. Les petits accessoires comme un chapeau, un gilet ou des talons hauts apporterons de l'originalité à votre tenue.

Sans titre-3

 

La coiffure sur cheveux courts

Petits voiles, bandeaux rétro ou coupes travaillées, les garçonnes sont si belles quand elles se marient.

Sans titre-2

 

Cravates & nœuds  papillon

Irrésistible ! Une cravate ou un nœud papillon, c'est tellement glamour sur une femme. 

cravate

 

La boutonnière

La boutonnière, ce n'est pas que pour les hommes ! C'est un petit truc en plus, qui apportera de la fraicheur et du raffinement à votre tenue. Pour consulter d'avantage de modèle, n'hésitez pas à consulter notre article dédié aux boutonnières.

84243725_p

 

La tenue causual

Si vous êtes plus à l'aise en jean, que cela ne tienne ! Qui a dit qu'il y avait une tenue règlementaire pour se marier ? Après tout, Pamela Anderson s'est bien mariée en maillot de bain ... Bon d'accords ce n'est sans doute pas une référence en matière de bon goût. Mais sachez qu'une tenue décontractée n'est pas forcément irréfléchie. Bref, vous pouvez être élégante sans pour autant sortir le grand jeu !

causual