Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fantaisie *Wedding Planner & Wedding Déco*
2 avril 2015

Mariage Emeraude

Choisir le vert émeraude  pour son mariage est une très bonne idée quand on rêve d’un mariage chicprospèreheureux et harmonieux!

Cependant hors de question d'adopter le total look pour la mariée et/ ou pour la déco de la salle de réception. Afin d’éviter de faire too much, vous devez ajouter à votre décoration mariage vert émeraude d'autres teintes.

Le ton émeraude est particulièrement puissant et intense. Il se marie très bien avec le doré. On l’associe volontiers avec le bleu turquoise. Pour une ambiance glamour, l’or et le rose poudré mettent en valeur l’émeraude.

Ces couleurs se prêtent parfaitement à un mariage printanier en mêlant douceur, gaieté et fraicheur. 

inspiration mariage émeraude

mariage émeraude

mariage_émeraude

 

Allez vous être séduite par cette jolie couleur pour votre mariage?

 

Plus d'images sur Pinterest

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TÉMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON EX<br /> <br /> <br /> <br /> Je remercie du fond de mon cœur le voyant Aze.Je lui fais ce témoignage par ce canal parce qu'on ne sait jamais vous qui avez des connaissances ou c'est vous même qui avez des problèmes sentimentaux ou sociaux c'est pour vous dire que rien est perdu et sachez que l'espoir est plus que permis et certain grâce au voyant LEPOINT . Pour mon histoire mon mari m'a quitté du jour au lendemain sans aucune raison . C’était la dépression totale , toutes mes tentatives ont été vaines c'est de là j'ai appelé Carine mon amie d'enfance et c'est celle ci m'a dit de prendre mon mal en patience qu'il sera à moi . Je ne croyais pas à ce que Carine me disait et elle m'a envoyé l'adresse électronique du grand voyant AZE . J'ai pris contact avec lui et tout ce que le AZE m'a dit s'est réalisé et je suis avec mon mari et il est à mon écoute et on s'entend bien . Le grand voyant AZE est pétri d'expérience .Voici son e-mail : maitre_aze@yahoo.com
L
je me permet de vous écrire pour vous propos un formidable marabout papa vaudou qui m a sauvé en me ramenant mon époux qui m a quitté depuis 3 ans. Il réalise les travaux comme : Voyance précise de détaillée pour le bien être de tous. Amour , mariage , examens , protection contre le danger ,problème de couple... Tout être humain mérite le bonheur, il faut savoir comment le trouver. Pas de problème sans solution Problème de famille Examens, Concours Desenvoutement Impuissance sexuelle Entreprise en difficulté Problème de Couple: infidélité ,amour... Protection contre les dangers Retour immédiat de l'être aimé, fidélité absolue entre époux, protection contre tous les dangers, dés envoûtement, maladies inconnues, problèmes familiaux, impuissance sexuelle, réussite aux examens, dans le travail et permis de conduire... <br /> <br /> Il peut vous aidez je vous assure tout il effectue des travaux payement apres satisfaction.<br /> <br /> contacter le sur le 00229 67 88 27 01 ou par email : puissantmarabout2014@outlook.fr ou par Skype: Hounon.amangnon
Rose Fantaisie *Wedding Planner & Wedding Déco*
Publicité
Newsletter
Publicité