Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fantaisie *Wedding Planner & Wedding Déco*
25 février 2016

LAURE DE SAGAZAN: LA COLLECTION MARIAGE CIVIL 2016

 

Pour sa collection 2016,  Laure de Sagazan nous offre une collection incroyablement chic, légère et originale ...  elle joue avec les textures et les matières avec classe et subtilité. Dans cette nouvelle collection la créatrice parisienne a choisi de privilégier les dos dénudés et les jeux de transparence avec de la fine dentelle.

Le résultat ? Des pièces féminines, simples et très élégantes qui subliment toutes les silhouettes.  Une collection indéniablement Bo Glamour!!!

Laure-de-Sagazan-robe-de-mariee-courte-dos-nu-2016-rose-fantaisie-blog-mariage

Laure-de-Sagazan-robe-de-mariee-dos-nu-courte-2016-Maupassant-rose-fantaisie-blog-mariage

Laure-de-Sagazan-robe-de-mariee-mariage-civil-2016-Maupassant-rose-fantaisie-blog-mariage

Robe-de-mariee-Laure-de-Sagazan-courte-mairie-dentelle-retro-2016-Noailles--rose-fantaisie-blog-mariage

Robe-de-mariee-Laure-de-Sagazan-mariage-civil-2016-Nerval-rose-fantaisie-blog-mariage

Et les prix ?  de 780 euros à 1050 euros.

Où et comment ? Les robes sont disponibles du 36 au 42, et peuvent être essayées lors de rendez-vous de 30 minutes au showroom parisien de Laure. Elles seront également disponibles chez la plupart des distributeurs qui présentent la marque (à l’exclusion du Printemps Haussmann).

Pour prendre rendez-vous

Laure de Sagazan

102 boulevard Poissonnière, 75010 Paris

+33 1 53 16 46 31

La liste des distributeurs est disponible sur le site.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette ouverture sur le dos, c'est super joli ! Mais, je ne suis pas vraiment fan du modèle de la robe.
F
Plus qu’un temoignage du Retour de l’être aimé<br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. Je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiancemille fois Merci je vous le dirais jamais assez lepoint, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. N’hésitez pas a lui confier vos problémes, et comme moi soyez heureuses et heureux. Son e-mail: lepointeric@yahoo.fr , milles merciiiiiiiiis
Rose Fantaisie *Wedding Planner & Wedding Déco*
Publicité
Newsletter
Publicité