Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fantaisie *Wedding Planner & Wedding Déco*
21 mars 2016

Cadeau invités

On commence cette semaine dédiée aux invités ... Il est de tradition d'offrir un petit cadeau à ses invités lors de son mariage, mais pas la peine de faire plaisir en se ruinant ! Surfez sur la vague du Do It Yourself, et réalisez vous-même des petites attentions pour vos convives.

Voici une petite idée coup de coeur à faire soi-même pour faire plaisir, de façon originale et sans se ruiner. Une idée simple et élégante et vous proches seront sous le charme de ce petit cadeau fait maison.

cadeau invité cookies

cadeau_Cookies

photos source: Pinterest 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. <br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
Rose Fantaisie *Wedding Planner & Wedding Déco*
Publicité
Newsletter
Publicité