Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fantaisie *Wedding Planner & Wedding Déco*
13 mai 2013

Hommes en robe de mariée, et pourquoi pas ?

 

 

James, modèle professionnel à Cornwall en Angleterre, avait un rêve : montrer à quel point un homme peut être magnifique dans une robe de mariée.

 

"Ce tournage a été quelque chose que je voulais faire depuis un certain temps, j'ai toujours rêvé de mon propre mariage parfait” dit James. “ Vêtu d'une robe blanche aussi magnifique m'a donné une idée de combien elle peut vous faire vous sentir spéciale, une fois le maquillage et les cheveux terminés.

 

James1

James2 

 

Et vous, qu'en pensez-vous? Voulez-vous opter pour une robe de mariée le jour de votre mariage ? Certaines lesbiennes portent le costume divinement bien et James nous montre qu'un homme en robe de mariée peut etre delicieusement raffiné.

 

source : http://equallywed.com

 

 

 DROITS RESERVES ROSE FANTAISIE

Reproduction interdite sans notre accord

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bas et porte jarretelle blanc avec petite culotte blanche
J
j'aurai une question : que doit mettre un homme comme sous vêtements avec une robe de mariée ?
J
mon reve de me marier en robe avec mon copain !
L
magnifique
A
Magnifique ! Enfin un peu de beauté dans ce monde de brutes ! C'est une excellente idée qui bouleverse les codes. Pourquoi un homme ne porterait-il pas de jolies robes? Continuez, c'est sublime !
Rose Fantaisie *Wedding Planner & Wedding Déco*
Publicité
Newsletter
Publicité