Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Fantaisie *Wedding Planner & Wedding Déco*
7 février 2013

Le PS crie "assis !" L'UMP crie "couché" et l'article 4 n'est toujours pas voté !

 

13391532547741_laurence-dumont_640x280

 

L'Assemblée nationale s'est séparée jeudi vers 4h du matin sans que l'article 4 n'ai été voté. Cet article prévoit que dans le Code civil les termes de « père » et « mère » doivent être compris comme celui de «parents» en cas d'un couple homosexuel.

Cette séance nocturne a été marquée par un incident opposant Les membres du PS et ceux de l'UMP :  Laurence Dumont (PS), qui remplaçait temporairement au perchoir le président Claude Bartolone (qui a quitté son poste pour assister à un enterrement) a coupé la parole Christian Jacob pour procéder à un vote concernant un amendement. «Bartolone !, Bartolone !», ont alors crié le clan de l'UMP pour réclamer le retour du président. «Assis ! Assis !», ont ripostés les députés socialistes. «Couchés ! Couchés !», ont répondu les parlementaires de droite (reprochant à leurs collègues de gauche de se «coucher» devant le gouvernement).

La séance a alors été suspendue, ce qui n'a pas empêché la réponse des socialistes, qui se sont mis à crier «Machos ! Machos !», laissant entendre que le comportement de la droite à l'égard de Laurence Dumont était due au fait qu'elle est une femme.

Quelque chose me dit que nous ne sommes pas sortis de l'auberge ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose Fantaisie *Wedding Planner & Wedding Déco*
Publicité
Newsletter
Publicité